Sortie de mon premier Roman, dédicace au manoir de Bourgchevreuil Cesson Sévigné

Publié le par Emile Audigier

Du-paradis-a-l-enfer-001.jpg

 

Depuis longtemps j'avais l'intention d'écrire un livre sur le parcours de Mon Papa. On découvrit mon frère et moi au cours du déménagement des affaires des armoires un petit carnet intitulé"calvaire du prisonnier 51825 "et une carte allemande de l'époque où son parcours était consigné. J'ai romancé l'histoire pour la rendre lisible. Et je suis heureux de vous présenter cet ouvrage de 396 pages à la mémoire de papa mais aussi de tous les prisonniers, déportés, résistants de cette triste époque.Vous pouvez acquérir cet ouvrage en écrivant à Emile Audigier 4 allée de la janaie 35530 Servon sur Vilaine et par mail  emile.audigier@wanadoo.fr Le coût de l'ouvrage est de 18€ plus 4€ de port

Merci de votre intérêt

Emile Audigier

Du-paradis-a-l-enfer.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article