L'écume des vagues devient maison d'édition associative

Publié le par Emile Audigier

Je me suis décidé de devenir maison d'édition associative à faible tirage et à distribution par l'intermédiaire des salons de Bretagne !

Mon roman, Jacques "Entre les mains de satan" vient de sortir. Pour le recevoir envoyer un mail à emile.audigier@wanadoo.fr il vous sera expédié contre 18€ plus 4 € pour le port soit 22€ ,pour l'étranger il faut compter 9€ de port. N'oubliez pas de mettre votre adresse !!!

 

 

couverture-Jacques.jpg  

Emile Audigier

 

Jacques

"Un innocent entre les mains de Satan"

 

 

Après mon premier roman " Du Paradis à l'enfer " qui retrace une partie de la vie de mon père, j'ai voulu avec celui-ci raconter à ma façon un fait réel qui a réuni trois amis pendant les camps de concentration de la guerre de 39-45. L'amitié entre trois Maurice mariés à trois Marie, les a fait se retrouver au cours du mariage de la fille de l'un, Olga, avec le fils unique de l'autre, Jacques.

Cette histoire vraie a été plus que romancée. Elle a été réécrite totalement. Mais le hasard a voulu que ces hommes revivent une aventure forte, guidée par l'amour des jeunes gens et la haine d'anciens nazis.

Ce fut une belle histoire d'amour que mon père m'a racontée x fois. Elle s'est terminée si dramatiquement que j'ai voulu corriger un peu le destin et il faut pardonner à l'auteur.

En fait, j'ai utilisé une trame véridique pour écrire un beau roman.

Si j'ai mis en sous-titre " Entre les mains de Satan", c'est que seul le mal absolu pouvait guider l'affreux beau-père, les enfants ayant désiré unir leur destinée sans autre considération que celle de l'Amour entre deux êtres.

 

ISBN:979-10-92920-00-06 Prix 18€

(code barre)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article