Mon jardin est rempli

Publié le par Emile Audigier

 

Mon jardin est rempli

 

Mon jardin est rempli

de sourires,

de mains tendues,

d'offrandes d'amour...

 

Mon jardin est rempli

de cris d'enfants,

de regards courroucés,

de visages ridés...

 

Mon jardin est rempli

de chantiers bien cachés,

de projets, de victoires,

et des histoires sans gloire

 

Mon jardin est rempli

de ta voix disparue,

de tes yeux qui chantaient,

de baisers effacés...

 

Mon jardin est rempli

de fleurs et de douceurs,

de fruits âpres, sucrés,

de souffrances oubliés...

 

Mon jardin est pour toi

si tu veux bien frapper

sur la porte vitrée

ouverte de mon coeur...

 

Mon jardin est pour toi

l'ami qui vient me voir...

mon jardin est pour moi

le souffle de l'espoir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article